Chloé & Camille http://wp.me/p7deBU-2V

Chloé & Camille

Chloé type Caractériologique

Êve-Chloé & Camille
Êve-Chloé & Camille

Femme passionnante, aux impulsions rapides, quelques fois colérique mais souvent déconcertante Chloe a un caractère équilibré lui permettant de porter sur la vie ne général un jugement sûr. Discrète et efficace, lorsque Chloe a une idée derrière la tête, elle travaille dur et patiemment pour arriver à ses fins. Attention justement à Chloe lorsqu’elle ne se domine pas, lorsqu’elle laisse ressortir cet esprit critique, cet esprit très tranché sur les gens et sur les choses. Peu influençable, elle possède une grande confiance en elle qu’elle ne manifeste pas toujours et à une vision très subjective de la vie, voyant tout au travers de son optique. Au départ Chloe a une grande moralité, est dévouée et fidèle, mais son caractère explosif et passionné l’amène souvent à sortir de son cadre moral. L’intuition de Chloe est stupéfiante ; elle évalue les situations et les gens assez rapidement et en général assez justement. Sa séduction aussi bien physique que mentale est grande, à elle de ne pas en abuser et de laisser plutôt « parler » sa psychologie spontanée.

Camille type Caractériologique

Jeunes femmes
Jeunes femmes

Camille possède une grande maîtrise d’elle-même, qui lui permet de faire face à des situations parfois délicates. Elle prend souvent le temps de réfléchir avant de se jeter à corps perdu dans l’action. Et heureusement, car Camille est une passionnée, que son émotivité et sa soif d’agir, pousse vers des solutions extrêmes Camille est une extravertie, qui extériorise facilement ses réactions et qui s’adapte avec une grande facilité au monde extérieur. Déconcertante, Camille est objective dans ses jugements, mais subjective dans son affectivité. Elle est animée d’une irrésistible confiance en elle, lorsqu’elle donne c’est sans compter que ce soit pour son entourage comme pour une cause juste. Il existe chez Camille deux types de moralité : une individuelle très rigoureuse, redoutable et une moralité collective ou de circonstance, beaucoup plus souple. Capable de percer à jour très facilement, il ne faut pas mentir à Camille tant elle voit clairement les choses. Son intuition est excellente et lui permet de découvrir les secrets de la vie.

Chloé émotivité

Heureusement que Chloe est émotive sinon avec un couple si fort « activités et volonté » on pourrait croire que c’est un robot dénué de sentiments. Chloe a un très fort sentiment d’amitié aussi bien avec les femmes que des hommes et à besoin très tôt de se sentir entourée. Pas facile à manÂœuvrer, Chloe possède une forte mémoire affective et est donc assez rancunière et peut des mois, des années durant, garder à l’esprit des faits. Elle a un sens aigu de l’opposition et s’obstine dans l’idée qu’elle se fait des événements, des personnes, cependant elle peut vite changer d’avis si on lui explique clairement qu’elle se trompe. Chloe est sensible aux échecs bien plus parce que cela l’irrite que parce que cela l’abat.

Camille émotivité

Passionnée, Camille a une très forte émotivité, très intense, qu’elle arrive malgré tout à contrôler en gardant notamment son sang froid et sans jamais tomber dans l’excitation nerveuse. Difficile à diriger, Camille ne réagit pas, elle explose! Elle parle souvent avec véhémence, mais toujours avec une conviction qui entraîne l’adhésion. Il est difficile de la dissuader, de lui faire renoncer à telle ou telle action, sauf si on arrive à la convaincre que celle-ci na cadre pas avec sa mission.

Chloé activité

Persévérance et volonté caractérisent bien Chloe. D’autant que cette forte volonté s’appuie sur une grande activité, des réactions percutantes et une émotivité bien dissimulée. Mais attention à ce cocktail qui parfois entraine des explosions violentes assez inattendues. Chloe ne sait pas rester en place, il lui faut toujours de nouveaux projets et plus l’entreprise est grande plus Chloe est stimulée. Très débrouillarde, elle possède une imagination débordante, un charme naturel et une mémoire vivre. Maniaque Chloe traque tout et aime le confort. Sa vitalité est très bonne et lui permet de faire face à des problèmes de santé lorsqu’il y en a, même si Chloe a une certaine insouciance dans ce domaine. Très sociable, Chloe aime recevoir, même s’il faut que cela se fasse à ses conditions, avec ses principes. Très équilibrée dans sa famille, c’est au cÂœur de celle-ci qu’elle se réalise pleinement. Chloe est très généreuse et s’engage pleinement dans l’action, de tout son être, que la tâche soit ennuyeuse ou non, du moment que le but est valable.

Camille activité

Une très forte volonté caractérise Camille, elle lui permet de porter sa famille à bout de bras, de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle fait preuve d’une volonté très rigoureuse ou bien d’adaptation en fonction des circonstances. Dévorante et dévoreuse, cette intense activité entraîne tout sus son passage, tout autour d’elle doit participer « au combat ». Très tôt Camille sait ce qu’elle désire faire dans la vie, de quelle mission elle est investie. Par contre, si elle perd sa « vision », elle chute et perd totalement sa confiance en son destin. Camille bénéficie d’une bonne vitalité, il lui faut cependant surveiller sa santé et plus particulièrement son alimentation. Camille est un être toujours sous pression, toujours à la recherche de contact et plus particulièrement de personne à aider, à conseiller ou même avec qui entrer en conflit. Elle est plutôt orgueilleuse et son amitié est parfois tyrannique, mais quand elle l’accorde, elle est remarquable de sollicitude et de fidélité. Son dynamisme est à la hauteur de son psychisme bouillonnant, ce qui ne la rend pas toujours facile à vivre, mais passionnante à voir vivre.

Cholé intelligence

Dotée d’une intelligence analytique Chloe distingue le moindre détail d’une situation ou d’un évènement vécue.

Camille intelligence

Son intelligence est à la fois analytique et synthétique, c’est à dire que Camille est capable de survoler le déroulement global d’une opération tout en entrant dans les détails. De plus elle dispose d’un sens inné de la diplomatie qui lui sert en toutes occasions.

Chloé affectivité

A certains moments Chloe mettra tout en Âœuvre pour créer une atmosphère détendue et chaleureuse, pour dénouer des situations difficiles, pour mettre les gens en contact les uns avec les autres ; mais à d’autres moments Chloe sera capable de faire tout le contraire avec habilité également.

Camille affectivité

C’est, chez Camille, le moteur principal de son activité, sans juste milieu. Si elle croit, si elle aime elle peut déplacer des montagnes, cependant si elle doute, il lui semble que tout s oeécroule autour d’elle.

Chloé sensorialité

Chloe veut vivre de manière intense et est prête à tout pour y arriver même s’il faut pour cela commettre quelques imprudences. Coquette et sensuelle, Chloe possède un fort sex-appeal qui la rend très attirante.

Camille sensorialité

Camille aime les sensations fortes, cependant, pour elle, c’est tout ou rien, notamment en matière de sexualité. Passionnée, ayant soif d’absolu, elle est capable de tout sacrifier à son idéal.

Chloé en résumé

La chance de Chloe est principalement due à sa séduction, sa générosité de cÂœur et son courage, qui lui permettent de réussir sa vie.

Camille en résumé

Ses réactions sont farouches, parfois même violentes. Son opposition est forte et elle refuse catégoriquement de céder lorsqu’elle croit être dans le vrai. L’échec ne l’abat nullement, les plus vives contrariétés et les plus cruelles déceptions ne font que renforcer sa combativité.


Chloé qui sont elles ?

Chloé et Damia sont des femmes particulières et surprenantes qui possèdent un certain mystère… Soit parce qu’elles demeurent secrètes, soit parce que leur apparence extérieure tranche avec leur image intérieure. Soit encore parce qu’elles sont originales et peu conformistes. Elles ont une grande séduction naturelle et l’on pourrait facilement penser que ce sont des femmes légères ou superficielles, alors qu’en réalité elles sont profondes et tendent à l’introspection. Il est vrai qu’il existe un contraste frappant entre leur activité apparemment débordante et leur recherche d’authenticité, qui est accompagnée d’un besoin de réflexion personnelle… En fait, elles sont excessivement nerveuses et peuvent exprimer certaines tensions dans une activité trépidante. Cela peut les conduire à s’éparpiller et à se disperser, comme si elles voulaient tout embrasser à la fois en saisissant toutes les opportunités qui s’offrent à elles. Elles peuvent effectivement commettre des actes impulsifs lorsqu’elles sont dominées par leurs émotions, leurs sentiments ou leur curiosité. Mais elles sont aussi capables de pondération à d’autres moments. Précipitation et réflexion coexistent paradoxalement chez ces femmes au caractère cyclothymique. Lorsqu’elles sont en confiance ou dans une période faste, elles deviennent capables du meilleur, charmantes, efficaces et spirituelles. Or, si l’ambiance ne leur paraît pas idéale, elles se replieront sur elles-mêmes en fuyant le monde, se montrant presque asociales. Par ailleurs, elles sont facilement attirées par ce qui sort de l’ordinaire, l’original, l’inédit, l’hétérodoxe et peuvent avoir tendance à ne pas suivre des voies traditionnelles. Enfants, Chloé et Damia peuvent être des fillettes vives et spontanées, s’intéressant à tout (surtout si elles sont nées un 5, 14,23, en mai, ou possèdent un chemin de vie 5). Ou beaucoup plus introverties, secrètes, discrètes, douées pour les études et enclines à se poser de grandes questions sur l’existence (surtout si elles sont nées un 7, 16, 25, en juillet, ou possèdent un chemin de vie 7). Mais elles sont tributaires de leur environnement affectif et ne travailleront bien que si elles sont sûres que cela fait plaisir à leurs parents et à leur professeur, surtout si celui-ci leur plaît… Elles ont une imagination fertile et une intuition développée, sont sujettes à des accès de joie subite ou à des emballements, suivis d’abattements. Il faut donc veiller à maintenir un certain équilibre dans un environnement affectif stimulant.

Camille qui sont elles ?

énergiques, elles possèdent une autorité naturelle et une grande force de persuasion. L’indépendance et le besoin de commander sont caractéristiques de leur nature. Néanmoins, elles demeurent réservées et secrètes et tendent à mettre une certaine distance entre elles et les autres, tout en étant au demeurant sociables. A moins qu’il ne s’agisse, pour qu’elles se dérident, de montrer patte blanche. En fait, elles sont doubles, partagées entre leur désir de plaire, d’être admirées ou respectées, et leur besoin de se replier sur elles-mêmes loin du bruit, afin de réfléchir posément ou pour faire le point. Réfléchies et inquiètes, elles ont conscience que la vie n’est ni un jeu ni un plaisir. C’est sans doute pour cela qu’elles ont besoin du travail pour s’affirmer et se rassurer. Leur puissance d’action est considérable même si elle est parfois irrégulière à cause de leur émotivité. Mais après avoir trouvé leur voie, elles demeurent stables. Fidèles, loyales, directes et franches, elles ont le sens du devoir, mais leurs principes sont souvent trop rigides. Enfants, elles sont sages et responsables et fortement marquées par leur environnement familial. Elles ont un grand besoin d’être rassurées. Car le 1 les pousse à prendre les premières places et à se démarquer, mais le 4 les fait douter. Le tout constitue un excellent ferment pour leur scolarité. Elles apprécient le travail bien fait, quitte à se noyer parfois dans les détails.

Chloé qu’aiment-elles ?
Avec un maître nombre 11, Chloé et Damia peuvent être fortement attirées par les grandes causes, humanitaires par exemple, et s’intéresser à la psychologie, l’astrologie, la graphologie, la religion ou la politique, sur un fond d’utopie. Mais elles peuvent aussi se contenter de rêver en vivant les vibrations du 2, moins intenses. Elles seront alors attirées par la vie à deux et auront un sens aigu de l’amitié. La vie sentimentale est extrêmement importante pour elles. Elles se montrent conciliantes, souples, sensibles et disponibles. Mais elles se sentent souvent incomprises ou mal aimées et tendent à la solitude: est-ce parce qu’elles sont plus à l’écoute des autres que d’elles-mêmes ou parce que leur pudeur, leur réserve ou leur côté sauvage et particulier déconcertent ?

Camille qu’aiment-elles ?

Elles aiment ce qui est beau, racé, et possèdent une certaine aristocratie naturelle. Elles s’intéressent à l’art et à l’esthétique. Elles possèdent également un sens aigu de la justice et enragent lorsqu’elles rencontrent l’iniquité. Leur vie sentimentale est importante à leurs yeux, mais pas systématiquement facile pour autant. En effet, Camille et Murron   tendent à se montrer sélectives et idéalistes : l’élu doit être beau, grand, intelligent et digne d’admiration, ni trop dominateur, ni trop dominé… Et quand elles trouvent l’oiseau rare, elles se montrent exclusives, intolérantes et jamais pleinement satisfaites (6 karmique)… Même si le divorce est contre leurs principes, elles risquent de rencontrer cette sorte de désagréments si elles ne prennent pas conscience de leur trop grande exigence…

Chloé que font-elles ?

Peu conventionnelles, elles auront tendance à s’intéresser à des professions qui sortent de l’ordinaire : les professions spécialisées ou d’avant-garde, qu’elles soient techniques ou scientifiques (informatique par exemple), ou celles liées à la mode, des activités variées et mobiles, en rapport avec la vente, les voyages, la publicité, la représentation, le journalisme, la danse… Elles s’intéressent également aux sciences humaines et aux activités de conseil.

Camille que font-elles ?

Les professions susceptibles de les intéresser seront celles qui exigent le sens du détail, de la précision, en rapport avec la santé, la diététique, la biologie, en rapport avec l’esthétique, le confort, l’immobilier, l’art, ou avec les sciences exactes (physique, chimie…), toutes les professions libérales ou indépendantes.
Source de la description : Signification prénom et Journal des femmes  [1] [2] [3] Chloé & Camille http://wp.me/p7deBU-2V

(9)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s