Personne n’est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu’un homme inquiet pour sa virilité. – Simone de Beauvoir http://wp.me/p7deBU-55


Au-delà des feux de la rampe, des beautés physiques, des courbes étonnantes de perfections, toutes les femmes sont les plus belles pour quelqu’un. 

«Personne n’est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu’un homme inquiet pour sa virilité.»

«Il devrait prendre un ruban à mesurer et vérifier. Mais il ne le trouverait sûrement pas… Enfin, son pénis, parce que les outils lui le vrai homme il connait ça! ‘est tellement plus facile pour un homme enfant de mépriser la femme en lieu et place de sa peur des femmes, que l’on dit responsables de sa chute dans le péché chez les juifs, les chrétiens et les musulmans. Tout est de sa faute finalement, alors tant qu’à la mépriser autant la violer ou lui tirer des pierres en l’enterrant au préala0-Logo-Diableble jusqu’aux épaules, prenant soin de choisir la taille des roches de manière à ne pas la tuer trop rapidement ce qui le priverait du plaisir de la voir souffrir. Non, mais, si je pensais ainsi, moi aussi je douterais de ma virilité et même de ma valeur humaine. Une telle lâcheté demanderait des millions d’années à corriger si l’on forçait un tell sous-homme à réfléchir, se servir de sa tête et non considérer sa queue comme son cerveau. Je comprends que de tells dégénérés préfèrent les culs de chèvres et détestent les porcs parce que trop ressemblants à ce qu’ils sont dans le fond de l’âme.»

 Le deuxième sexe, tome 1 / Serge-Carmel Bourget (Lékeuran 2016)

Miss Univers

01-    01-Emma - copie    06-Malina - copie

09-Clara - copie    11-Chloé & Camille - copie    14-Jade - copie


Elles sont toutes des Miss Univers qui qu’elles soient 

Liens original: http://wp.me/p7deBU-55

@@@

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s