Amélioration personnelle du Coran Serrates au lieu de Sourates http://wp.me/p7deBU-62

Amélioration personnelle du Coran Fini la haine des infidèles! Serrates au lieu de Sourates - Ellah au lieu d'Allah - Égalité des sexes au lieu que mépris - Faites la paix au lieu de la guerre - Aimer les infidèles au lieu de les décapiter - Respect plutôt que méris des femmes - Virilité d'homme vrais plutôt qu'esclaves sexuelles. 87 non vierges au paradis - Serge-Carmel Bourget

Comme Ellah l’écrit, suivent les exigences d’Allah.

Ajouté de mes commentaires, car MOI j’aime les femmes.

Mais avant, disons tout de suite qu’un ange m’a conduit au paradis et m’a montré qu’il y avait beaucoup plus de non vierges que de musulmans.

Serrate 4 :

ANNIE-SA-VIE [comme] LUI (LES FEMMES et LES HOMMES)

176 versets – Post-Big Bang



Au nom de Moi-M’aime, le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux.

  1. ô hommes ! Craignez votre Seigneur qui vous a rééduqués d’un seul être [Lui-M’aime], et a créé de celui-ci ses épouses [celles qui veulent], et qui de ces deux là a fait répandre (sur la terre) [comme d’habitude] beaucoup d’hommes et de femmes. [Enfin, surtout des enfants qui jouent à la guerre] Ne Craignez pas trop Moi-M’aime au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et ne craignez pas trop de rompre les liens du sang, car vos pires ennemis sont trop souvent les gens de votre famille et vos proches en général, comme la très grande majorité des gens que vous côtoyés. Certes Moi-M’aime, je vous observe imparfaitement.
  2. Et donnez à tous biens; n’y substituez pas le mauvais au bon . Ne mangez pas leurs biens que ce soit avec ou sans les vôtres : c’est vraiment un grand péché que de ne pas donner comme Moi-M’aime je vous donne ce qu’il y a de meilleur soit la vérité [enfin, le plus possible].
  3. Et si vous craignez de n’être pas justes envers les autres. Il vous a été dit« …Il est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent». Moi je vous dis qu’il n’est pas interdit de connaître plusieurs femmes ou plusieurs hommes avant le mariage, mais qu’il est préférable après de vous contenter d’une ou d’un seul, si bien sûr, vous voulez évoluer de votre statut d’enfant à celui d’adulte, de celui g’ignorant à celui de sage,  mais, si vous craignez de n’être pas justes avec celles-ci, ou ceux-ci, alors abstenez-vous du mariage, et ne ne possédez jamais d’esclaves. Après tout, nous sommes au 21e siècle et l’esclavage est interdit par la charte des droits de l’homme et surtout, doit l’être dans votre coeur, car personne n’est supérieur à qui que ce soit et c’est un péché que de le croire. Le penser, par contre est naturel, car ce genre de pensée vient avec la recherche de soi-même. Quand on ne se connaît pas, on s’évalue en comparaison des autres, par ignorance. Ce qui est courant, mais une faute, car c’est toujours à soi-même que l’on doit se comparer. Le fait est qu’ayant les yeux plus souvent ouverts que fermés, l’on  en vient à penser que n’existe que ce que l’on voit. Ne fais surtout pas d’injustice.

Comme vous pourrez constater que dans les versets du Coran suivants, la mentalité d’Allah est bien différente de celle d’Ellah.


Sourate 4 : AN-NISA’ (LES FEMMES)

176 versets – Post-Hégire 


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. ô hommes ! Craignez votre Seigneur [la peur domine les enfants très facilement et il a donc semblé utile à ce Dieu d’y insister dès le début de cette sourate, donc dans son premier verset.] qui vous a créés d’un seul être, et a créé de celui-ci sont épouse [encore l’histoire des petits bonshommes de boues. (Ici au Québec on dit de la «bouette»), ce qui évite d’expliquer les longs cheminements de la réelle création des espèces et est beaucoup plus aisé à imaginer pour des bébés hommes, comme des bébés femmes, car il y en a autant qui adhèrent à de telles croyances. Surtout que de dire au départ de la révélation enseignement que la femme n’est qu’une toute petite partie de l’homme servira bien ensuite à en banaliser la valeur jusqu’à la mépriser, non?] et qui de ces deux-là a fait répandre (sur la terre) beaucoup d’hommes et de femmes. Craignez [encore la peur menaçante si pratique.] Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. Certes Allah vous observe parfaitement. [Cette peur doit être constante afin que les enfants ne se servent jamais de leur tête, qui en principe, en tant que capacité de réfléchir intelligemment, aurait aussi été créée par cette merveille de créateur.]

2. Et donnez aux orphelins leurs biens [voilà quoi semble une excellente attitude.]; n’y substituez pas le mauvais au bon [oups, cet homme créé à l’image de Dieu semble en posséder un grave défaut, non? Sinon, d’où lui viendrait-il cette tendance à voler, à abuse, à remplacer le bon par le mauvais?]. Ne mangez pas leurs biens avec les vôtres : c’est vraiment un grand péché [tiens, tiens, tiens. La faute, dont l’origine est la méchante femme qui s’est laissée séduite par le serpent, la vilaine, celle qui a convaincu Adam de manger la pomme que Dieu se réservait.].

3. Et si vous craignez de n’être pas justes envers les orphelins [Le «SI» est ici d’une grande signification, car il implique plus qu’une possibilité Dieu ayant avertit Adam que «s’il» mangeait de ce fruit, ça irait plus que mal.] …Il est permis d’épouser deux, trois ou quatre [tiens, une injustice divine à l’avantage de l’homme. Curieux, non? Pour un Dieu parfait, sauf au niveau justice à l’évidence. Pourquoi la femme ne pourrait-elle pas épouser, deux, trois ou quatre hommes, parmi les hommes qui lui plaisent?] parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n’être pas justes avec celles-ci, alors une seule, [donc, «si» il n’est pas permis à la femme d’épouser, deux, trois ou quatre hommes, c’est donc qu’Allah est certain qu’elle ne pourrait être juste.] ou des esclaves que vous possédez. [Woups! Cette pratique a encore cours aujourd’hui où les prisonnières de guerre sainte, car en Islam toute guerre se doit forcément d’être sainte puisque prescrite par Allah et en second, toutes les infidèles. Non pas les femmes infidèles à leur mari, mais toutes celles qui sont non-croyantes. Vous mesdames, comme toutes celles qui se font violer par ces porcs en France, en Grande-Bretagne, à Cologne, en Suède, en Belgique, en Inde, ailleurs et quotidiennement dans les quarante-deux pays à majorité musulmane. Pour Allah, une femme peut être une esclave sexuelle. Non, mais, un Dieu d’amour et de paix, aurait-il créé la femme à de telles fins. Libre à la naissance, puisque les non-croyantes ne sont tout de même pas créées par le diable, ce qui lui conférerait une puissance égale en capacité de créer. Donc libre de découvrir Allah ou non, pour ensuite en faire un objet orgasmique, une sorte de godemichet pour musulman vainqueur.] Cela afin de ne pas faire d’injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille). [Oui, les esclaves, ça ne coûte rien. Allah est très prévoyant comme économiste.]


Conclusion

Voyez vous, une telle mentalité religieuse est plus que périlleuse pour l’humanité tout entière. Anciennement, chacun vivait dans son pays et les différences de culture et de croyances religieuses ne posaient pas vraiment de problèmes au quotidien. J’omets ici bien sûr de considérer les centaines de millions de morts dues aux guerres religieuses. L’on dit que plus de 270 millions de morts sont directement liées aux guerres musulmanes visant à établir le sixième califat, l’instauration de la charia loi islamique sur toute la planète. Mais le plus grave de cette position du monothéisme qui blâme la femme pour tous les maux de l’humanité c’est le retard dans l’évolution des êtres humains qui sont encore pour la plupart des enfants au point de vue mental. Je vais continuer à rédiger Lékeuran qui, pour moi, remplacera le Coran et j’ose espérer que ce sera le cas de deux, trois ou quatre de ces hommes qui méprisent les femmes, tant chez les musulmans ou cette haine est institutionnalisée en termes de lois concernant les mariages et les divorces comme dans le vécu quotidien que chez les juifs et les chrétiens où sa forme est moins meurtrière, mais tout autant néfaste en terme de relation humaine, car ce dot a le plus besoin l’humanité c’est bien des particularités caractérielles de la femme. Si les hommes se mettaient à les développer en eux: sensibilité aux autres et à l’environnement, soins, observation, écoute, sens des responsabilités envers les bébés naissants, peut-être arriverions-nous en tant qu’espèce à nous rendre à l’âge adulte.

Après tout, ce sont les femmes qui forcée à l’inaction relative des grossesses, ont suffisamment observé la nature pour découvrir l’agriculture, développé les bases de l’éducation et de l’instruction, les soins des malades, etc. Je ne prétends pas que les hommes n’y aient pas participé, mais je sais de par ma connaissance de l’homme enfant, qu’elle a du se battre avec lui pour le convaincre à ces occupations, étant donné qu’il la méprise au départ comme n’étant qu’une toute petite partie de lui même.


Serge-Carmel Bourget

Définition de serrate, adjectif (Au contour en dents de scie, en parlant d’une monnaie. Les monnaies romaines sont serrates.)


Propagez sur tous les médias sociaux avec ces phrases:

Amélioration personnelle du Coran

Fini la haine des infidèles!

Serrates au lieu de Sourates – Ellah au lieu d’Allah – Égalité des sexes au lieu que mépris des femmes – Faites la paix au lieu de la guerre – Aimer les infidèles au lieu de les décapiter – Respect plutôt que méris des femmes – Virilité d’homme vrais plutôt qu’esclaves sexuelles.

87 non vierges au paradis

– Serge-Carmel Bourget

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s