Le Féminisme est issu de mépris intolérable de l’homme pour le corps de la femme. http://wp.me/p7deBU-d3

Échange avec une Tweeteuse mal engueulée.

Pourquoi avons-nous BESOIN du féminisme?

Cette vidéo est avant tout une REACTION à ce mouvement Twitter qui m’a sidérée. Dans ma vie quotidienne je vois et vis des choses qui font que j’ai des idées et des opinions proches de celles des féministes.


Les Grandes Questions – Féminisme.


Féminisme radical FEMEN – Les francs-tireurs

Fondé en 2008 en Ukraine, Femen est désormais un mouvement féministe international. Leurs actions, la plupart du temps seins nus, continuent d’attirer l’attention des médias, autant que les critiques ou les encouragements. En plus de diffuser leurs slogans sur leurs poitrines, elles n’hésitent pas à tronçonner des croix chrétiennes, à brûler des drapeaux islamiques, ou à perturber des manifestations anti-mariage gai


Le féminisme islamique lève le voile

Entretien avec Hanane Karimi, porte-parole du collectif Les femmes dans la mosquée et Hajer Naili, membre des Mipsterz.
Le foulard est un symbole islamique, mais c’est aussi un accessoire de mode ! Pour ceux qui l’auraient oublié, de jeunes New Yorkaises musulmanes ont créé les Mipsterz (pour Muslim Hipsters).


Échange avec une Tweeteuse sexiste et âgiste.

Mon article sur l’histoire où ils m’ont fait supprimer, même des photos de Simone de Beauvoir, témoignant par là de leur mépris du féminisme, se trouve ici. Cliquez.

Celui traitant de l’ensemble qui critique qu’ils aient dû essuyer dans le passé, ici. Cliquez.

Si vous ne vous tenez pas debout face à ce phénomène de retour à la noirceur des esprits religieux qui méprise la femme en la déclarant responsable de la chute de l’homme, tous vos droits vous seront retirés.

La sexualité ne fait pas des femmes ne sont pas des putes, c’ti assez clair ?

 

Publicités

Published by: Vrais66

Comme pour l’Islam, la religion des Alcooliques anonymes se fonde sur trois croyances: 1) Dieu dissimulé 2) le prophète inspiré Bill 3) le gros livre; en lieu et place de Allah, Mahomet et le Coran, car bien qu’A.A. se vante de n’endosser aucune religion, l’on réfère au concept divin dès la 2e étape et affirme en 12e que le but recherché de ce mode de vie est un réveil spirituel. En soit, la spiritualité n’est pas nécessairement religieuse au sens communément reconnu, sauf que l’ensemble de la littérature A.A. pointe non seulement sur une foule de principes religieux, et plus précisément sur la religion chrétienne de dénomination catholique romaine, par la récitation d’une partie de l’Évangile de Matthieu ch 6 dans la plupart des réunions, et la proposition de la prière de st François d’Assise ailleurs dans la littérature de «Alchoolics Anonymous World Services incorporated» que l’affirmation voulant que A.A. n’endosse aucune religion ne devient qu’un pur mensonge, un affreux manque de rigueur et de malhonnêteté d’esprit. Bill, (Will Cash Wilson C.c. C.L.)

Catégories UncategorizedLaisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s