La jeune prof de yoga Dana Falsetti fière de ses formes qui rayonne sur Instagram – http://wp.me/p7deBU-f7

Prise de conscience

Capture d’écran 13Pendant un temps, Dana Falsetti a cru que pour être plus heureuse, il fallait absolument qu’elle perde ses kilos en trop. Aujourd’hui réconciliée avec son corps grâce au yoga, elle raconte son parcours aux internautes.

Se réaliser par la vérité sur soi-même

dana-falsetti-869883_w1020h450c1cx521cy160A 22 ans, Dana Falsetti est devenue une vraie star sur Instagram grâce à son parcours inspirant. Lorsqu’elle était encore à l’école, elle pesait 136 kilos et se sentait très mal dans sa peau. Pendant longtemps, les troubles alimentaires et la dépression ont été le quotidien de cet Américaine qui était persuadée que son surpoids était la cause de son malheur. « Je pensais que les deux étaient liés, donc j’ai commencé à aller à la gym dans l’espoir de changer de façon permanente », explique-t-elle sur son blog. Ses efforts ont payé et Dana a pu voir son corps se modifier. Mais elle raconte que malgré ce « nouveau corps », elle ne se sentait toujours pas heureuse. Elle a cherché de nouvelles choses à tester et s’est alors inscrite à un cours de yoga. Si elle croyait au début que son physique allait être un frein à la pratique de cette discipline, elle s’est en fait rendue compte qu’il n’en était rien. Le yoga a littéralement changé sa vie et lui a fait reprendre confiance en elle.

Connaissance

Capture d’écran 12« J’ai appris que seul mon esprit avait des limites. Beaucoup de gens pensent que vous devez être fine, souple ou forte pour faire du yoga. S’il vous plaît, croyez-moi quand je vous dis que le yoga est pour TOUS LES CORPS », assure-t-elle. Sur son compte Instagram, Dana poste régulièrement des photos de son corps dont elle est désormais fière. Elle en profite pour délivrer un discours inspirant à ses quelques 156 000 abonnés. Un nombre qui ne fait d’ailleurs qu’augmenter de jour en jour. Son but ? Leur prouver que tout est une question de volonté, et que chacun doit apprendre à s’accepter tel qu’il est.

Choisir son attitude et devenir

Capture d’écran 18« La décision de t’aimer toi-même n’appartient qu’à toi. C’est difficile de se montrer quand on ne se sent pas confiante, qu’on a peur ou qu’on pense qu’on ne vaut rien, mais c’est justement pour cela que l’on doit se montrer. Pendant des années j’ai pensé que je ne valais rien. C’est ce que je pensais quand je suis allée à mon premier cours de yoga, quand je montrais mes jambes à la plage, quand j’allais m’acheter des vêtements, quand je mangeais ou faisais plein d’autres choses. Mais c’est ça le but : c’est d’emporter tout ça avec toi, et de faire avec, car tu ne peux pas faire comme si cela n’existait pas… et tu sais que tu mérites mieux. »

Source : La prof de yoga fière de ses formes qui rayonne sur Instagram (Photos)

Published by: Vrais66

Comme pour l’Islam, la religion des Alcooliques anonymes se fonde sur trois croyances: 1) Dieu dissimulé 2) le prophète inspiré Bill 3) le gros livre; en lieu et place de Allah, Mahomet et le Coran, car bien qu’A.A. se vante de n’endosser aucune religion, l’on réfère au concept divin dès la 2e étape et affirme en 12e que le but recherché de ce mode de vie est un réveil spirituel. En soit, la spiritualité n’est pas nécessairement religieuse au sens communément reconnu, sauf que l’ensemble de la littérature A.A. pointe non seulement sur une foule de principes religieux, et plus précisément sur la religion chrétienne de dénomination catholique romaine, par la récitation d’une partie de l’Évangile de Matthieu ch 6 dans la plupart des réunions, et la proposition de la prière de st François d’Assise ailleurs dans la littérature de «Alchoolics Anonymous World Services incorporated» que l’affirmation voulant que A.A. n’endosse aucune religion ne devient qu’un pur mensonge, un affreux manque de rigueur et de malhonnêteté d’esprit. Bill, (Will Cash Wilson C.c. C.L.)

Catégories UncategorizedLaisser un commentaire

Laisser un commentaire

